0 Replies Latest reply on Dec 3, 2019 8:54 AM by prisma

    Tektronix présente des solutions de test innovantes dans le cadre du salon Embedded World 2020.   Par des ingénieurs. Pour des ingénieurs.

    prisma

      Tektronix Embedded World Stand 104, Hall 4

       

      Tektronix présente des solutions de test innovantes dans le cadre du salon Embedded World 2020.
      Par des ingénieurs. Pour des ingénieurs.

       

      Cologne, Allemagne, 29 novembre 2019 - Tektronix, Inc., l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de mesure, a annoncé aujourd'hui son intention de présenter une large gamme de produits de test et de mesure lors du salon Embedded World 2020 (Stand 104, Hall 4), qui aura lieu du 25 au 27 février à Nuremberg, en Allemagne. Les produits Tektronix proposés porteront sur un large éventail d’applications. Les visiteurs du stand Tektronix pourront assister à des démonstrations pratiques et apprendre comment les produits Tektronix peuvent résoudre leurs problèmes personnels en matière de tests et de mesures. Par des ingénieurs - pour des ingénieurs. 

      Le stand Tektronix présentera des démonstrations couvrant un large éventail de domaines d'application, notamment :

      • Conception embarquée
      • Électronique de puissance
      • Solutions automobiles
      • Enseignement & Recherche avancée         

       

      Parmi les temps forts sur le stand Tektronix cette année, citons :

      Oscilloscopes des séries 3 et 4 - deux nouveaux oscilloscopes, les nouveaux oscilloscopes de milieu de gamme de Tektronix, à savoir le MDO de Série 3 et le MSO de Série 4, conçus pour couvrir une large gamme d'applications exigeantes moyennant un prix abordable, ont été réinventés en s'appuyant sur l'expérience utilisateur et la conception industrielle, introduites pour la première fois dans les MSO Séries 5 et 6. Construits en ayant les besoins de l'ingénieur à l'esprit, le MDO Série 3 et le MSO Série 4 complètent le portefeuille d'oscilloscopes de Tektronix.

       

      Fondé sur un ASIC à faible bruit conçu en interne, l'oscilloscope à signaux MSO Série 6 de Tektronix fait passer le seuil de performance des oscilloscopes de milieu de gamme à 8 GHz et fournit une fréquence d'échantillonnage de 25GS/s simultanément sur les 4 canaux. Les ingénieurs qui travaillent sur des conceptions de systèmes embarqués plus rapides et plus complexes peuvent ainsi visualiser avec précision jusqu'à quatre signaux haute vitesse à la fois. Avec la facilité d'utilisation et l'évolutivité en premier plan, associées à une capacité de mesure avancée et à de nouvelles technologies de détection, le MSO Série 6 offre une véritable fiabilité de mesure.

      Un nouveau plugin logiciel pour son générateur de fonctions/arbitraire AFG31000, qui permet de réaliser des tests cruciaux à double impulsion en moins d’une minute, ce qui permet de gagner un temps considérable par rapport aux autres méthodes. Avec ce nouveau logiciel de test à double impulsion, les ingénieurs peuvent rapidement définir les paramètres d'impulsion à partir d'une seule fenêtre sur le grand écran tactile de l'AFG31000, puis générer les impulsions nécessaires à l'exécution des tests, le tout en moins d'une minute. L'application offre un ajustement d'impédance de la largeur d'impulsion et de l'intervalle de temps entre chaque impulsion, jusqu'à 30 impulsions. La largeur des impulsions peut aller de 20 ns à 150 µs.

       

      Quels que soient les produits ou les applications qui vous intéressent, venez rencontrer nos experts et découvrez comment nous pouvons vous aider à trouver les solutions les plus récentes et les meilleures à vos problèmes de mesure -Par des ingénieurs. Pour des ingénieurs.

       

       

      À propos de Tektronix

      Basée à Beaverton, dans l'Oregon, Tektronix propose des solutions de test, de mesure et de contrôle innovantes, précises et faciles à utiliser, qui permettent de résoudre les problèmes, de déverrouiller les idées et de stimuler la découverte. Tektronix est à la pointe de l'ère numérique depuis 70 ans. Plus d'informations sur nos produits et solutions sont disponibles sur fr.tek.com.

      Suivez-nous sur Twitter, Facebook, Instagram et LinkedIn pour rester connectés. Apprenez-en davantage sur nos ingénieurs sur le blog Tektronix et lisez nos dernières annonces dans notre Tektronix Newsroom.

       

      # # #

      Tektronix is a registered trademark of Tektronix, Inc. All other trade names referenced are the service marks, trademarks or registered trademarks of their respective companies.

       

      À propos de CalPlus

      CalPlus, distributeur national allemand implanté à Berlin, Hambourg, Dresde, Cologne, Francfort, Mannheim et Nuremberg, a été fondé en 1999 par d'anciens commerciaux de Fluke. CalPlus est le plus rentable partenaire de Fluke en Allemagne et l’un des trois plus importants distributeurs d’instruments de mesure industriels et de calibreurs.  Une croissance soutenue au fil des ans a permis à CalPlus d’investir dans son avenir. Avec l'intégration de ScopeShop Hamburg et le partenariat commercial conclu simultanément avec Tektronix, son effectif est désormais passé à 30. http://www.calplus.de

       

      # # #

       

      À propos d’Elektronik-Kontor Messtechnik GmbH

      Depuis 1981, ELEKTRONIK-KONTOR (basé à Heilbronn) est un acteur incontournable en Allemagne en matière de mesure électronique - en tant que fournisseur de technologie de test et de mesure.  Travaillant en étroite collaboration avec des fabricants innovants et leaders du marché tels que Fluke, Elektronik-Kontor Messtechnik GmbH est distributeur pour l’ensemble du sud de l’Allemagne. Grâce à un savoir-faire technique complet et à une excellente connaissance du marché, les clients d'Elektronik-Kontor Messtechnik peuvent toujours compter sur ses bons conseils, ce qui en fait l'interlocuteur idéal pour le dépannage. Ses établissements à Munich, Heilbronn, Nuremberg, Stuttgart et Düsseldorf lui permettent de garantir un excellent service à la clientèle. https://ekomess.de/

      # # #

       

      Contact lecteurs:

       

      Contacts éditoriaux:

      Tektronix

      PRismaPR

      Petra Quaedvlieg

      Gabriele Amelunxen

      Tél: +49 221 94 77 277

      1. petra.quaedvlieg@tektronix.com
      2. fr.tek.com

      Tél : +49-8106-24 72 33

      info@prismapr.com

      1. www.prismapr.com